Que porter pour un mariage en plein air à l’automne

Que porter pour un mariage en plein air à l’automne

À l’approche de la saison des mariages, les magasins de vêtements sont remplis de tenues magnifiques, parfaites pour les mariages. Cependant, si vous assistez à un mariage plus tard dans l’année, vous vous demandez peut-être quoi porter pour un mariage en plein air à l’automne.

Si vous me demandez, les mariages à n’importe quel moment de l’année sont extraordinaires. Être invité à célébrer l’amour entre deux personnes est si spécial et les mariages me laissent toujours optimiste quant à la race humaine. De plus, ils sont une excellente occasion d’habiller chic, de manger de la nourriture délicieuse et de danser toute la nuit ; généralement dans des cadres magnifiques. Les personnes à qui il a été demandé d’assister à un mariage en plein air seront comblées – il y a quelque chose de très romantique dans un chapiteau sous un ciel nocturne scintillant. Les mariages en plein air le jour sont tout aussi uniques, car rien ne vaut les repas en plein air dans l’air si doux.

Les invités à des mariages en plein air en été n’ont que l’embarras du choix en matière de tenue de mariage adaptée aux saisons, mais ceux qui assistent à des mariages à l’automne pourraient bien avoir rencontré une pierre d’achoppement vestimentaire. L’automne apporte des températures plus fraîches et éventuellement de la pluie. Si vous êtes invité à un mariage en plein air en automne, vous devez être prêt à faire face à toutes les éventualités.

En gardant cela à l’esprit, voici quelques options géniales pour ce qu’il faut porter lors d’un mariage en plein air à l’automne.

Une robe mi-longue à manches longues

Laissez votre veste à la maison et choisissez une robe midi à manches longues pour ne pas vous glacer pendant la journée.

Une combinaison

Une combinaison avec des détails originaux est un moyen sûr de se démarquer du reste des invités.

Bottines décadentes

Les filles qui veulent se talonner sans s’enfoncer dans la pelouse peuvent opter pour ces bottines divines.

Pantalon à jambes larges

Un pantalon à jambes larges et à motifs est très sophistiqué et vous assurera de rester confortable toute la journée.

Une robe de velours

Rien ne dit tomber comme une robe de velours en peluche dans un ton de bijou.

Bottes de Wellington fantaisie

Lorsque les prévisions météorologiques prédisent de la pluie ou que le mariage se déroule dans une forêt boueuse, ne le faites pas – portez une paire de bottes de pluie glam pour ne pas gâcher vos chaussures habillées préférées.

Une robe cape chic

Une robe cape vous fera sentir élégante et prête à affronter les intempéries de l’automne.

Une robe longue d’automne

Le thème de la saison est l’un des aspects les plus intéressants des mariages d’automne. Adoptez une ambiance automnale pour créer une ambiance automnale.

Jambières formelles

Affichez des leggings à taille haute dans un tissu luxueux au lieu de pantalons sur mesure qui ne manqueront pas de vous sentir restrictifs après le petit-déjeuner du mariage. Portez-la avec un chemisier à volant et votre tenue sera complète !

Un blazer à fleurs

Un blazer avec un motif floral foncé est un excellent moyen de terminer un tailleur-pantalon ou d’ajouter une touche d’élégance à une robe féminine.

Un imperméable transparent

Nul besoin de couvrir votre superbe tenue lorsque vous portez un imperméable transparent.

Vous n’avez certainement pas besoin de paniquer sur ce qu’il faut porter pour un mariage d’automne en plein air, alors mettez votre ensemble automnal et profitez des célébrations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *