Règles d’habillement

Règles d’habillement

Portez des mocassins ou des chaussures de tennis avec un costume.

Ne mélangez pas les thèmes de votre robe, c’est-à-dire décontracté avec professionnel. Il n’y a aucune raison que vous ne trouviez pas de chaussures en cuir plates confortables pour rentrer et glisser vos talons dans votre bureau ou dans votre sac à main. Les bottes en hiver et les chaussures plates en été font l’affaire.

Pas de chemisier à nœud souple.

N’attachez pas d’arc sous votre menton, quoi qu’il arrive.

Chaussures blanches

À moins que vous ne portiez un uniforme d’infirmière ou une tenue entièrement blanche.

Permettez à vos sous-vêtements de montrer

Votre bretelle ne devrait pas sortir de dessous vos vêtements et vous ne devriez pas porter un chemisier transparent sans soutien-gorge ET camisole. Ne permettez pas aux pantalons d’être si serrés qu’ils divulguent votre ligne de culotte. Portez des bas-culottes ou des culottes de vélo pour éviter que cela ne se produise.

Pas de vêtements serrés

À l’exception des vêtements en lycra, ne portez jamais de vêtements trop serrés. Vous devez prévoir environ 1 à 2 « de confort partout, au niveau du buste, de la taille, des omoplates et du ventre. Travaillez vers un ajustement » élégamment ample « .

Poches et plis qui s’ouvrent

Les poches et les plis doivent être à plat. Le béant est causé par un mauvais ajustement ou lorsque les lignes du vêtement ne sont pas identiques à celles de votre ligne du corps. Ne le portez pas s’il tire ou baille.

Chaussures éraflées

Possédez de la crème pour chaussures neutre et un chiffon. Faites briller vos chaussures beaucoup. La chaussure éraflée dit : « Je ne fais pas attention aux détails. » Les chaussures éraflées ruinent toujours une tenue. Vérifiez le dos de vos chaussures et les talons pour l’usure et faites-les réparer en cas de besoin.

Trop de maquillage / pas de maquillage

Vous savez qui vous êtes. Le maquillage doit toujours être mélangé et lissé après l’application. Cela devrait être une extension naturelle de votre visage, pas évidente. Il devrait être de la même couleur que votre ligne de mâchoire. Aucun maquillage ne devrait dépasser la ligne de la mâchoire. Si vous devez le mélanger à votre cou, vous utilisez la couleur FAUX. L’autre extrême est la personne qui ne prend pas l’effort de se maquiller. C’est un regard inachevé, peu sophistiqué et très peu professionnel.

Ourlets (jupe / robe) suspendus sous votre manteau

Pensez à votre manteau lorsque vous achetez des vêtements et vice versa. Votre manteau doit être aussi long ou plus long que votre ourlet le plus long, vous n’aurez alors aucun problème.

Un éclat de peau entre l’ourlet et les bottes

Vos bottes devraient être couvertes par l’ourlet de votre jupe. Merci à ce sujet lorsque vous achetez des bottes et des jupes, vous n’aurez alors aucun problème.

Des lunettes qui recouvrent tout votre visage

Les montures oculaires sont des bijoux faciaux et peuvent être surdimensionnées si tel est votre personnalité vestimentaire. Cependant, ne portez pas de montures trop grosses (généralement en plastique, de couleur claire avec des tempes sinueuses). Quand tout ce qui vous concerne n’est pas audacieux, les grosses lunettes ont l’air idiot. Nous ne devrions pas vous voir comme une paire de lunettes quand nous vous regardons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *